Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2016

pourquoi faire simple?

Vendredi mon asticot est rentré de chez la nounou avec sa première invitation. Il doit aller samedi au gouter d'anniversaire d'une petite fille qui est également chez la nounou. Elle fêtera ses deux ans. La fête doit se passer dans un parc...

Malheureusement nous avons une cousinade (enfin Mo et les enfants ont une cousinade) donc nous avons donc du décliner l'invitation. C'est dommage parce que ça aurait fait une sortie toute trouvée pour samedi et je serais restée au calme à la maison.

Du coup, comme j'ai beaucoup de temps libre et que je cherche des inspirations pour ne pas faire déborder les placards de mes enfants (avis aux gens: dans la limite du raisonnable, si vous m'achetez le matos, je peux vous faire des couturages... ça m'occupera !) Bref, j'ai donc décidé de coudre une petite jupette pour la pépette qui soufflera ses deux bougies.

J'ai donc choisi un beau coupon dans les tons rose et j'ai cousu une petite jupe élastiquée...J'espère que la maman sera contente...IMG_0266Mais voyant le modèle si joli, je n'ai pu résisté à l'envie d'en coudre une pour ma grande... et 15 minutes plus tard ma fille avait elle aussi sa belle jupe élastiquée...IMG_0267Ma fille attend le soleil pour la porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité