Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

et dire que demain...c'est le week end!

Bon ben fin d'une journée assez épuisante! Nous avions le spectacle de noël et du coup je ne vous raconte pas le degré d'excitation dans la classe (remarque 25 élèves de CP déja au naturel, c'est bruyant mais là...)
Nous avons terminé les œuvres d'arts plastiques sur le portrait et je reconnais que le résultat n'est pas mal du tout, promis demain, je vous montre les photos!
Le spectacle de noël était sympa mais je suis un peu mitigée, drôle par moment mais assez grave aussi avec des sujets abordés comme la mort, l'amour... et puis en fait on découvre à la fin que c'est une parenthèse (les acteurs se prenaient pour des stars de cinéma qui peuvent endosser plein de vies différentes et à la fin du spectacle, une dame nous dit "coupez, c'est fini, ce n'était que du cinéma, vous pouvez reprendre une activité normale..." bizarre)
Les enfants avaient l'air content, c'est cool!
j'ai aussi porté aujourd'hui ma toute nouvelle jupe que je me suis faite hier soir dans mon tissu ikéa. Je l'adore et j'avoue que je réfléchis déjà à la prochaine que je vais faire ( sans doute ce week end!)

P1060911P1060912

J'ai fait des bagues hier soir, elles sont sèches et je peux vous les montrer. Vivement le prochain vide grenier que je puisse les vendre!

P1060909

J'ai aussi fabriqué une guirlande de petites peluches pour le petit garçon de ma cousine qui ne devrait pas tarder à arriver! J'ai alterné des peluches miniatures et des perles et j'ai terminé avec un gros grelot. Je n'ai pas fait de photo, mais promis, ce sera aussi dans le billet de demain (avec les peintures de mes élèves).

Sur ces dernières paroles, je vais aller me coucher, Mo est déjà en train de chauffer ma place, il prend des médicaments qui le font dormir debout (c'est assez drôle à voir, mais nettement moins rigolo pour lui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'en veux des bagues! des grosses et des petites! des jolies et des bizarres!<br /> l'autre jour j'en portais une au travail et mes collègues se sont toutes jetées dessus "roooh là là qu'est-ce que c'est? tu l'as eue où? on peut en avoir? c'est cher?" bon j'avoue j'ai un peu crâné. c'est si bon...
M
Quelle frénésie de jupes..les placards du nouvel appart ne seront pas assez grands pour contenir ta garde robe.<br /> A moins que tu envisages de lancer un commerce ? Tu pourrais car tu commences à bien te débrouiller.
Publicité