Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2016

housse de couette ratée acte 1:

Bon si vous suivez vous savez que j'ai dernièrement commencé à faire des housses de couettes pour les enfants en découpant 480 carrées de 10cm de coté!
J'étais très motivée mais j'ai eu une petite baisse de moral quand je me suis rendue compte qu'il fallait les découper à la main un par un puis les coudre en bande de 16,5.

Ce matin, j'ai terminé un coté patchwork de housse, et cet après midi, je l'ai assemblé à la moitié de la housse blanche (que j'avais coupée en deux).IMG_0380Le gros souci c'est que je ne comprends pas la couette ne rentre pas dans la nouvelle housse pourtant elle rentrait dans l'ancienne... bref, je me suis rendue à l'évidence, j'ai changé mon projet!

Du coup, j'ai assemblé le coté patchwork au coté blanc et j'ai refermé comme si c'était une couverture: finalement ça fera un drap pour l'été quand les enfants ont trop chaud avec les couettes...

Le problème c'est que j'en ai cousu un et que j'ai le deuxième à faire...IMG_0381

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, voila qq années que je fais de cette façon des plaids de 100 morceaux. Comme je couds plein de choses dès qu'il me reste du tissu je prépare des carrés de 15X15 ou 12x12 et je les mets de coté en attendant d'en avoir assez, c'est moins pénible que de tout faire d'un coup. De cette façon je fais plein de cadeaux. Bonne continuation
Publicité