Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

mercredi de folie!

Vite fait bien fait, j'ai passé une très bonne journée. Hier soir déjà j'ai passé une excellente soirée avec des amies... Nous avons discuté tranquillement et Mo en a profité pour regarder game of thrones dans la chambre.

Cet aprèm, j'ai vu ma maman qui m'a ravitaillée en fil blanc (elle a volé à mon secours), une autre amie qui m'a apporté des sacs de vêtements et j'ai pu faire mon shopping à la maison (j'ai d'ailleurs habillé les enfants pour l'hiver prochain)IMG_0377Pour terminer ma soeur est passée chercher des affaires à la maison et elle m'a déposée des paires de chaussettes indiennes pour tong (pour les enfants) et des petits chocolats... bonheur!)mercrediIMG_0376

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité