Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2015

première journée chomée... perdue ou presque

Aujourd'hui c'est mon premier jeudi donc je ne travaille pas. J'ai laissé de coté toutes mes histoires de guêpes et autres insectes, j'ai oublié que ma classe était immonde et je me suis concentrée sur le marathon qui m'attendait.

J'ai commencé par amener ma fille à l'école avec remise au maitre des papiers informatifs et autres autorisation, assurance.... puis j'ai déposé le petit chez la nounou avant de filer chercher ma machine à coudre qui si vous suivez était partie se refaire une beauté chez le réparateur (bilan elle n'a rien du tout et pète la forme).

En rentrant, je me suis arrêtée chez le géant suédois pour acheter du matos en vue d'ateliers manipulation pour mes élèves et j'ai terminé par une pause chez ma dentiste pour payer ma couronne.

IMG_8588Enfin, je suis rentrée à la maison pour coudre une turbulette à mon petit qui commence à ne plus pouvoir s'étirer dans celles qu'il utilise (ben quoi il fallait que je teste ma machine...)

Puis j'ai couru à l'école récupérer mon gigot, je suis revenue à la maison prendre le lui donner son gouter et je suis repartie chercher le numérobis chez la nounou.

Heureusement en rentrant à la maison j'avais la visite d'une amie avec son poussin. Nous avons papoté couture et quand elle est repartie ce fut cuisine, pyjama et diner.

Ils sont maintenant couchés comme deux petits adorables mimis: pas de crise. Demain c'est le week end!

Edit de... tard: Je reviens à l'instant du couloir et en jetant un oeil pour voir si les enfants dormaient, je suis tombée sur un bien beau spectacle... L'asticot n'était plus dans son lit. J'ai voulu aller voir de plus près et le porte butte sur un truc. C'était mon petit qui dormait par terre derrière la porte tronche sur le sol et fesses en l'air... Trop choupi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité