Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2015

couture pour bébé...

Mon gigot est un peu à l'étroit dans sa turbulette (oui il dort encore en turbulette sinon avec sa couette il se lève et se balade dans sa chambre, joue dans le noir et ne retrouve plus son lit!) du coup j'ai cousu une jolie turbulette verte pomme à sa taille.
Et comme il est dans sa période "bébé", je ne pouvais pas laisser mon petit fils sans une jolie turbulette à sa taille également (accessoirement les enfants se disputaient la seule turbulette "bébé" de la maison)IMG_8611Quelques chutes de tissu, trois pressions et hop nino était paré pour affronter la nuit!IMG_8610Et ensemble, ça donne ça:IMG_8627En bonne grand mère, je ne pouvais pas laisser Joséphine aller se coucher en chemise de nuit, je lui ai donc cousu à elle aussi une petite couverture doublée!IMG_8626

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité