Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2016

un mardi comme les autres...

IMG_0990IMG_0991

Aujourd'hui, je suis allée chez le suédois pour aider ma soeur à acheter un fauteuil (enfin le ramener surtout) et à en voir els photos vous pouvez vous rendre compte qu'on a galéré... Le carton ne tenait pas dans le coffre de ma voiture, il  afallu enlever le fauteuil du carton sur le parking et tout fourrer dans le coffre.

J'en ai profité pour acheter des boites en plastique transparent pour ranger des affaires qui iront dans la lingerie de la nouvelle maison. Pour votre plus grand plaisir vous apprendrez donc que maintenant il y a une boite pour les affaires de pluie (bottes cirés, kway), une pour les jeux de plage (seaux, pelles, véhicules, raquettes cerf volant), une pour les affaires de baignade (lunettes de soleil, creme solaire, maillot de bain, tshirt antiUV, chapeau)...

Je suis enchantée du résultat et comme ça ce sera bien rangé dans ma maison... et au passage comme ça on trouve vite ce qu'on cherche et on peut mettre de cote ce qui ne convient plus!

Pour finir, ce soir, j'allume la télé pour regarder le programme et je tombe sur ça

IMG_0994

Petite pensée pour mes cousines, qui m'avaient un peu forcée à regarder cet horrible film angoissant et qui fait très peur. Les filles, j'ai longtemps rêvé de cette scène de torture ou un méchant persécute un gentil en l'attachant à une chaine qui va dans l'eau et en l'électrocutant...brrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité