Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

opération coup de balai!

La semaine dernière j'ai trié les affaires de classe du CP au CM2 que je gardais "au cas où". J'ai donc été objective et j'ai mis de coté tous les manuels et les livres du type "mon programme de CM1" ou "toute mon année de CE2" dans mon petit caddie à courses. J'ai ensuite attendu ce matin et nous sommes allés en famille à la bouquinerie les vendre. Nous avons récupéré 28 euros que nous avons quasiment intégralement dépensé dans ce même magasin.
Je suis enchantée des livres que nous avons achetés. Ce sont plutot des ouvrages pour ma classe ou pour le gigot mais peu importe l'asticot en profitera plus tard.

IMG_6776

IMG_6780

IMG_6782IMG_6783IMG_6784

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je commence vraiment à penser que les recyclerie et bouquinerie à prix mini et pleines de ressources n'existent que chez les autres (ou que les adresses restent gardées jalousement ^^). Chez moi il y a bien une bouquinerie (de mon entreprise où j'ai des livres neufs pour rien ...) mais pas une recyclerie pour trouver la bibliothèque pour rien (je suis pleine d'amertume). Très bon choix tes livres, j'ai hâte que mon fils soit en âge d'en lire un max.
Publicité