Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2015

cherchez l'erreur...

En passant devant ce magasin que je ne citerai pas... je suis tombée sur cette étrange préparation...

IMG_8898

Ce n'est quand même pas possible, cela veut dire qu'il faut que je commence à surveiller ma boite aux lettres pour les catalogues de noël et dois je aussi commencer les décorations de la classe avec les enfants?

Je ne sais pas en fin si je sais: des fois que le voisins vendent ses décos de noël avant et que les gens aillent acheter chez eux... Je propose de sortir les décos en juin histoire de faire les achats de noël avant les vacances pour pouvoir partir l'esprit tranquille ("ouf j'ai acheté les cahiers pour l'école et les décos du sapin, je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année!")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité