Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2015

ma semaine en image de madame parle #3

Voici ma participation à la proposition de madame parle: chaque dimanche, je vous montrerai une image correspondant à chaque jour de la semaine...

lundilundibisLa carte de voeux est terminée, mes petits élèves la ramènent à la maison.

mardinouveau jeu à la maison avec l'asticot: le cache cache (mais il n'y a qu'une cachette...)mercredichacun son mode de transportjeudiAprès la piscine, musculationvendredisoirée entre amissamedion brave le froid pour fatiguer les enfants.IMG_6775On y pense encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une semaine pleines de bonheur à ce que je vois. En espérant que celle qui commence aujourd'hui sera aussi bonne. Bises
Publicité