Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2015

boooooooo

Hier, je me suis offert une petite séance de "shopping de chaussures" pour moi. Je voulais trouver une paire qui fasse un peu plus habillée, avec des talons.Oh la la dure tache, j'hésitais, je ne trouvais pas un truc qui me plaisait. J'avais peur que ça fasse trop ou pas assez. Puis, je suis "tombée" sur cette paire.

IMG_6778

IMG_6779Le talon est un peu haut mais je suis très à l'aise dedans. Mo les trouve très belles même si elles me permettent de lui embrasser les sourcils...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Tu vas être sublime avec tes grandes jambes !
A
Elles sont canons !
1
Elles sont superbes. Ils me seraient impossible de marcher avec en revanche ^^. Bon week end
Publicité