Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

encore du triiiiii

Dernièrement, une amie m'a donné des vêtements pour mon fiston. J'ai pris ce dont j'avais besoin et j'ai donné à une association ce qui n'allait pas me servir.
Et puis, prise d'une envie de me débarrasser moi aussi, j'ai trouvé sur internet une entreprise qui rachète nos vêtements dont on ne se sert plus. Bien sur il faut qu'ils soient en excellent état sans bouloche, ni marques d'usure.

Du coup, ni une ni deux, je me suis armée de patience et j'ai fait un gros tri dans mes caisses de vide grenier. J'ai préparé plusieurs gros sacs de vêtements: un en très bon état que je vais vendre par ce biais, un de vêtements que je "traine" depuis longtemps et que personne n'achete (donc on n'insiste pas on donne et un de vêtements sympa mais en état "porté" que j'ai remis dans mon garage pour le prochain vide grenier....


Je dois recevoir mon sac commandé sur leur site (ici) bientot (ils mettent trois semaines à l'expédier) et hop. Ils rachètent certains de mes articles et les autres ils les donnent à emma**. Je peux ensuite recevoir un bon d'achat à valoir sur leur site ou une somme un peu moindre en espèce.

Je vais régulièrement sur leur site regarder les articles que je rêve de m'acheter avec leur bon d'achat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité