Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2014

et une deux trois tuniques pour mon gigot...

Toujours le superbe patron que j'adore et tellement facile et rapide à coudre... Je l'ai cousu en 4 ans pour avoir une longueur un peu plus longue (jolie répétition) mais en fait...

J'ai fait deux modèles unis mais je n'ai pas réussi à me contenir pour le troisième, c'était plus fort que moi... les motifs ont sauté sous mon pied de biche, impossible de les repousser!

Place aux photos:

La première est en velours bleu, j'adooooore. J'ai mis des pressions bleues et une parementure (qu'on ne voit pas) à fleurs.

IMG_6399

IMG_6402La deuxième est en tissu épais orange, j'ai mis des pressions crèmes et un ruban dans le bas de l'ourlet pour la rallonger de quelques centimètres. J'ai aussi cousu une parementure coeurs et une étiquette dans le dos.

IMG_6405

IMG_6406

IMG_6410La troisième est en fleurs pour l'intérieur et l'extérieur. J'ai mis des pressions rouges et j'ai également cousu une étiquette dans le dos. Je l'adore déjà!!!

IMG_6412

IMG_6413

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité