Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

alice et zaza du lundi

Cette semaine, Alice et  Zaza, nous proposent de nous montrer vos marque-pages : de fortune (ticket de métro, de caisse, ou de cinéma, billet de train? bricolés (page déchirée, fil de laine)? ou soigneusement choisis en librairie? ou encore amicalement offerts?

J'avoue ma très grande faute: je ne lis presque pas du tout. Certes je passe un temps fou sur les blogs à chiner des idées, à chercher des idées d'activités, de couture mais pas trop de romans en ce moment.

J'avale les livres pendant les grandes vacances (à un rythme assez rapide) mais dès que la cloche sonne... je fais grandir ma pile de livres près de mon lit!

J'ai quand même joué le jeu et je vais vous dévoiler mes petits marque pages. Je me sers essentiellement de photos que j'adore. Très longtemps j'utilisais la photo de mon papa et moi en train de nous écraser le nez puis les photos de mon mari chéri et de ma fille. Dernièrement nous vons fait développer des photos de famille qui datent un peu mais bon. Du coup, mon livre renferme un très belle image familiale (incomplète puisque l'asticot n'est pas encore la!)

Je me suis aussi acheté un petit marque page aimanté l'été dernier car avec deux enfants en bas âge à la maison (qui veulent toujours me rendre service "tiens maman ton livre") il est plus judicieux d'avoir un marque page qui reste accroché au livre en cas de remuage excessif...

 

IMG_6397

IMG_6398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité