Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2017

comme au bon vieux temps

Ce matin après avoir déposé tout le monde je suis allée avec ma soeur chez mes parents. Nous nous sommes retrouvés en famille afin de procéder à un grand tri.

Nous nous somems retrouvés tous els cinq comme avant et on a poussé le vice à demander à mon papa de nous cuisiner un poulet basquaise comme autrefois!
Nous avons récupéré les "choses de quand on était petite" c'est à dire, les déguisements (ceux qui étaient ni piqués ni troués ni affreux), tous les cahiers et autres dessins de nos longues années d'école mais aussi et surtout du linge que mes parents n'utilisent plus (serviettes, nappes, torchons, draps, housses de couette en tout genre, en veux tu en voila...)IMG_2213IMG_2239Me voilà donc ce soir à trier mes cahiers, je pense que je vais faire la moitié ce soir et le reste demain. Quant au linge tout est sur la table, j'attends le retour de Mo pour m'y coller.

J'ai quand même un peu rigolé toute seule sur mon canapé...IMG_2251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours plein d'émotion ces moments de grand tri... Bisous !
M
et pas de majuscule à ton prénom!
C
Directement au Bic dès le premier jour!
Publicité