Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 août 2014

escapade entre coutureuses

Ce matin je me suis levée aux aurores afin de filer assister à une vente de tissu PPMC au fin fond de la Bretagne... La route s'est très bien passée: remarque quand on papote ça passe toujours très vite. Par contre nous n'étions pas les seules à avoir eu envie de venir faire des affaires!

Après deux heures dix d'attente nous avons pu enfin pénétrer dans la caverne d'Ali boinbouin parce que oui il y avait des rouleaux et des rouleaux de tissus, oui cela regorgeait de petites babioles, pochettes, sac, porte cartes, chapeaux... Mais en revanche le choix des couleurs n'était pas forcément au top. Je suis quand même ressortie avec un énoooormé sac et des coupons à n'en plus finir mais bon mon compte a un peu mal!
Voilà donc en exclu les toiles enduites, les coupons de coton, les maillots de bains pour mon gigot et des barettes crabes (attention une bête s'est déjà fait la malle...)

IMG_5865

IMG_5864

IMG_5866

IMG_5867

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité