Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

nouveauté

J'ai découvert sur le marché de mes vacances, une petite marque trop sympa: "Tee of life"... J'avais déjà vu un de leur Tshirt sur un de mes élèves cette année (et sur son père aussi d'ailleurs). Du coup, c'est ma fille et son papa qui se sont fait plaisir avec un Tshirt zebra pour l'une et un éléphant de mer pour l'autre.

IMG_5837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette marque, mais ça a l'air chouette, je vais me renseigner, merci du tuyau !
C
et maintenant quand on le met il fait chanter "mon ane mon ane.."
P
oui je sais le gigot a dit que le bonnet du zèbre c'était pour ne pas avoir froid l'hiver !!! très prévoyante la belette.....
Publicité