Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

petit coup de mou... couturesque

Alors que notre vie reprend enfin un cours normal: ça y est on peut le dire l'asticot a retrouvé un sommeil paisible et nous nous demandons si les perturbations n'étaient pas dues aux deux horribles quenottes arrivées il y a peu (elles auront mis le temps ces deux la, il a interêt de bien les brosser et c'est pas sur que la souris passe...)

Du coup, nous retrouvons peu à peu les soirées calmes et ma copine la machine (oui j'ai moins peur de le reveiller au premier juron)
Mais en ce moment, je suis mitigée: j'ai envie de coudre plein de trucs et je ne sais pas quoi faire. Je suis un peu dans une bipolarité;)
Je sais de quoi aurait besoin ma cocotte: des tuniques unies! mais le hic c'est que je n'ai pas de modèle sympa ou pas de tissus qui me donnent envie (enfin pas de beau tissus unis)

Je flane donc sur des sites de vente de tissus et je bave sur mon clavier... J'adoooore ici et ici, ou encore là...

Après quand on connait mon bureau on se dit que je n'ai pas besoin réellement d'acheter de nouveaux coupons. Du coup, pour essayer de tenir, je me fixe mon prochain vide grenier : mes gains serviront à me lacher dans des beaux coupons..

tissus

D'ailleurs j'ai mis de cote les coupons que je n'utiliserais pas pour les donner à des copines couturieres... J'espere que certains vont plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arghhhh j'adooore remplir des paniers virtuels et imaginer qu'un bon genie paye à ma place...
M
En tous cas, je note les jolies boutiques de tissus en ligne. J'y ai vu de très jolies choses !
C
je donne mes coupons tu passes quand tu veux... mais attention ce sont vraiment des fonds de placards pas jojo...
A
Héhé, c'est quand ton prochain vide-grenier? parce que je suis curieuse de voir les coupons que tu as mis de côté. (c'est vrai ça, il serait temps que je m'y remette un peu...)<br /> <br /> Bisous cocotte
Publicité