Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

projet couture...

Le soleil arrive enfin (et semble vouloir rester) du coup, je commence à réfléchir à mes prochains projets couture... Le gros souci c'est que mes deux enfants ont des garde robes et garde shorts bien remplis du coup c'est inutile de coudre d'autres vêtements à moins de n'utiliser qu'une partie. En plsu mes mini étant des petits modèles ils remettent beaucoup (pour ne pas dire tous) de vêtements de l'an dernier.

Je me penche donc sur mes livres afin de trouver un projet sympa pour l'hiver ou la mi saison. Je suis emballée par une cape doublée polaire pour mon gigot.

urlJe suis donc allée acheter du tissu cet après et comme d'hab, j'ai craqué sur du coton. IMG_8021Je me suis offert un superbe coton avec des petits renards... Il faudra bien que je réfléchisse avant de le couper!IMG_8022Et le dernier... ben c'est juste pour le plaisir!IMG_8023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité