Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2014

alice et zaza du lundi

pour alice et zaza: aujourd'hui, on partage notre inspiration avec pour thème "Au menu ce soir" !

Normalement j'imagine qu'on doit raconter ce qu'on mange ce soir mais voilà, j'ai envie de parler d'autre chose alors j'adapte un peu le thème en racontant ce qu'on a mangé au petit dèj hier matin. L'asticot fêtait son premier anniversaire du coup, il fallait marquer le coup. Et comme j'avais promis à l'ainée d'aller à la piscine dans la matiné, il ne fallait pas trainer!

Quelle bonne idée: une brioche au beurre faite par la machine et toute chaude pour le petit dèj...

Résultat: une famille heureuse, un asticot très content de voir la bougie qui s'éteint, un gigot heureuse de déchirer le papier cadeau de son petit frère encore trop petit pour faire tout seul et des parents un brin nostalgique... Nous avons deux enfants et plus de bébé!

IMG_5664

Je ne vous cache pas que je suis d'autant plus contente que la prochaine sur la liste à souffler ses bougies... C'est moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bon les brioches maison
C
merci pour lui: je réponds à sa place il n'a pas encore de téléphone portable... peut être à noël?
A
Joyeux Anniversaire l'asticot !!!<br /> <br /> Gros bisous la famille :D
M
Joyeux anniversaire à l'asticot !!!
J
生日快乐 (Sheng ri kuai le) à l'asticot.<br /> <br /> Gros bisous de Chine à la petite famille
Publicité