Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2014

7 bonheurs par semaine: 25/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: me découvrir une passion pour les consours sur internet et participer à plein... (bon pour l'instant je n'ai gagné qu'ici et )
Mardi: passer une soirée tranquille à ne rien faire du tout... le pied!
Mercredi: manger à la maison tranquille avec Mo qui était rentré pour l'occasion
jeudi: Faire une dernière sortie scolaire et voir ses élèves très heureux faire les foufous...
Vendredi: monter sur la balance et me rendre compte que j'ai un peu perdu...
Samedi: aller au marché et acheter des abricots.... trop bons!
Dimanche: faire un pique nique avec des amis au soleil, fêter l'anniversaire du petit asticot et terminer la soirée en participant à une super vente ici... j'ai pris une paire de chaussons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais parfois c'est dur de se souvenir du début de semaine...
M
Allez, je me lance, je vais moi aussi faire ce petit défi : il fait voir la bouteille à moitié pleine et c'est finalement ça le secret du bonheur ! :)
Publicité