Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2014

au soleil...

Cet aprèm nous sommes allées entre fouines avec les enfants dans un parc qui change nos habitudes...

Nous avons démarré par un petit square avec une pataugeoire et des jeux dans un bac à sable, le tout entouré d'une pelouse assez ombragée.
C'était très agréable si ce n'est la famille groseille qui était à nos côtés. Un de nos enfants (celui qui a 18 mois) s'est fait agresser par la voisine qui lui reprochait de vouloir prendre son ballon le tout en dérangeant sa serviette... Bien évidemment, le tout dit avec un ton fort aimable.

Mais il y avait aussi la famille myrtille derrière nous. La maman de cette famille va chercher son fils (aux alentours de 4 ou 5 ans) dans la pataugeoire pour le sécher et le rhabiller. Mais lui ne voulant pas hurlait tel un cochon qu'on égorge. Eh bien , ni une ni deux quand la maman arrive près de nous, elle jette son fils par terre accompagné d'un "il me gonfle celui la, eh ben voila il est par terre...". Bien sur le fils hurlait comme deux cochons qu'on égorge.
La dame se rassoit et crie "si y'en a qui sont pas contents eh ben qu'il le disent"...
Bien sur personne ne dit rien, elle va chercher son rejeton et le ramene à la serviette...

Sinon, c'était une très bonne après midi, on a papoté, les enfants ont été adorables, ils ont fait un tour de caisse à savon et ont regardé longtemps un gros ragondin sur la pelouse... Personne n'est tombé à l'eau

IMG_5683

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman au bord de la crise de nerfs!
C
et si cette maman était juste un peu maladroitement en train de dire qu'elle ne sait plus comment faire avec son enfant, qu'elle est en souffrance et que son enfant est en danger?
Publicité