Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2015

le sommeil...

Depuis plusieurs semaines, les soucis de sommeil prenaient énormément de place dans notre vie: angoisses de l'asticot pour aller se coucher et angoisses des parents tous les soirs de savoir qu'une longue épreuve nous attendait avant d'enfin nous coucher. Tous les soirs c'étaient hurlements, asticot qui se relève et qui revient ricaner dans le salon, sans compter les glissements dans notre lits plusieurs fois par nuit. Bine sur le petit cinéma pouvait durer jusqu'à plus de 23 heures! Vous rajoutez la dessus des hurlements des que le papa s'approche et des larmes, des cris, de l'épuisement... vous obtenez notre quotidien qui commence à changer!

Depuis lundi, nous avons changé de technique: le soir, je m'installe sur ma chaise devant sa porte et je dis chut quand il parle. Si cela a duré plus d'une heure trente lundi soir, mardi c'était 5 minutes de moins et mercredi, je ne suis restée qu'une demi heure, après j'ai pu faire chut de temps en temps du salon. Ce soir, c'est encore mieux, il s'est levé une seule fois quand sa soeur a sauté sur son lit et qu'elle s'est éclaté la narine contre le bord du lit...

Bref ce soir il y a eu de l'activité mais tout le monde s'est endormi tot! Et je suis ravie!

Résultat de recherche d'images pour "image dormir"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité