Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2014

noyée dans les photos!

Ca y est nous avons développé deux ans de photos. Oui oui tu as bien lu deux ans de photos (2012 et 2013). Cela sous entend qu'il faudra s'y recoller rapidement...
C'est donc un paquet de plus de 700 photos qui est arrivé à la maison vendredi soir. J'ai mis le nez dedans cet aprèm pendant la sieste et je dois reconnaitre que j'ai bien avancé!

Oui tu sais que je suis une psychopathe de l'organisation et de la méthodologie... Il y a dons trois sortes d'albums chez nous: un pour nous (d'est à dire de la famille) un pour le gigot et un pour l'asticot! Il a donc fallu que je trie les photos afin de répartir qui aurait quoi.
Puis j'ai trié par date et c'est là que je remercie le site qui date les photos au dos... La dernière fois (il y a deux ans...)ce n'était pas le cas donc je devais regarder dans les dossiers, retourner dans l'ordi pour vérifier... Je m'étais arrachée les cheveux!

IMG_5654

Enfin, j'ai trié celles que je voulais dans mes albums et celles floues ou bof qui ne seront pas sélectionnées.

Un jeu d'enfant je vous dis. Du coup ce soir, j'ai terminé l'album familial, celui du gigot et je suis en train de faire celui de l'asticot... Comme je suis de garde ce soir (normal j'étais dehors hier...) ça occupe ma soirée c'est parfait!

IMG_5655

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulà, ça me rappelle que je suis moi aussi bien en retard dans les albums photos. Surtout que chez moi, elles ne sont même pas triées. Résultat, je dois avoir plusieurs millier de photo à trier... beurk !
M
Oulà, ça me rappelle que je suis moi aussi bien en retard dans les albums photos. Surtout que chez moi, elles ne sont même pas triées. Résultat, je dois avoir plusieurs millier de photo à trier... beurk !
Publicité