Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2014

7 bonheurs par semaine: 23/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: danser avec mes collègues dans le bureau de la directrice pour préparer la danse de la fête de l'ecole
Mardi: aller acheter du biais pour terminer le cadeau de mes élèves pour mon complément qui a accouché d'une petite fille et tomber sur un très joli tissu motifs éléphants.
Mercredi: faire un gateau au chocolat et partager la casserole avec mon gigot
jeudi: aller en amoureux voir un spectacle de musique classique.
Vendredi: passer une journée avec mon gigot (l'emmener avec ma classe voir une grosse manifestation culturelle, aller au restau avec elle et son papa le midi et rentrer à la maison faire la sieste avant d'aller chercher son petit frère)
Samedi: m'offrir un sac avec des poissons trop mimi
Dimanche: profiter du soleil en famille et trinquer au prochain achat de ma soeur et son amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité