Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

7 bonheurs par semaine: 20/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: Retrouver mes petits élèves et trouver qu'ils ont drolement grandi!
Mardi: faire du rangement dans les affaires des vêtements des enfants et commencer doucement à préparer le vide grenier du 25 mai
Mercredi: profiter du soleil avec les copines et les enfants...
Jeudi: m'acheter une super jupe même pas chere, trop belle et qui sèche tellement vite que j'ai pu la porter en fin de semaine
Vendredi: manger des fraises bio
Samedi: changer les meubles de place pour les enfants et tout ranger
Dimanche: aller voir les animaux de la ferme avec mon gigot et manger au soleil avec des copains.

IMG_5296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité