Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2014

bonne affaire...

Ce matin, je suis allée porter des sacs de choses inutiles dans une recyclerie bien connue de la région. Je n'ai pu m'empêcher de rentrer faire un tour dans leur magasin et j'y ai déniché pour quelques euros un superbe meuble pour la chambre des enfants...
Une fois nettoyé et essuyé, il a pris sa place naturellement. Le gigot adoooore le principe des petites portes coulissantes et je suis enchantée du résultat final.

IMG_5306

Il n'est pas encore rempli au maximum mais ce n'est pas plus mal, ça laisse un peu d'avance...
En plus, nous avons posé la bibliothèque dessus, ce qui permet un acces beaucoup plus facile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité