Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

mes couturages de la journée...

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pendant la sieste des enfants cet aprèm mais j'ai quand m^mee réussi à couper et coudre quelques petits trucs:
- j'ai réparé une tunique qui avait une manche trouée (mon petit rugbyman est trop carré d'épaule sans doute)
- j'ai cousu une belle tunique avec des engins de chantier mais je me suis craquée en coupant les pièces et je n'ai pas coupé en double le devant donc j'avais deux morceaux... Ce n'est pas grave j'ai cousu les deux pièces ensemble et le tour est joué mais c'est moins nickel!
- J'ai aussi cousu une robe dos nu pour ma pépétte. Elle m'avait dit "avec du rose" donc j'ai dessiné (merci googeul image) un chat et une souris... rose!

IMG_5217

IMG_5215

IMG_5216

Il me reste encore beaucoup de choses à coudre des choses repérées dans mes livres de couture, des trucs vus sur le net...
J'ai du pain sur la planche pendant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité