Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

la fameuse...

Je ne vous ai pas montré hier la tunique cousue pour cause de alice et zaza mais ce soir... je ne vous cache rien!

J'ai acheté ce tissu chez notre ami suédois, c'est un tissu à colorier...Je me suis donc attelée à la tache dimanche avec mes pinceaux. J'avais déjà découpé les piéces du patron avant.
Hier soir, j'ai tout cousu et ce matin mon gigot la portait pour aller manifester dans la rue... Elle a reçu des compliments sur sa belle tunique, j'étais contente!

IMG_6868

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6866Et en plus quand maman grève et que l'école est fermée, c'est le gigot qui mange à la crèperie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité