Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

trouvailles de fin de semaine

La semaine dernière je me suis fait plaisir en allant faire deux vide greniers. Je ne me suis pas ruinée puisque je n'ai dépensé que 6euros80...
Au premier, je me suis lachée sur un petit gilet beige à rayures rouges et bleues (sergent major) en coton et une chemise à petit carreaux vichy pour l'asticot, un short (à carreaux bleu ciel, bleu foncé et blanc) de chez monoprix pour mon gigot.

IMG_5151

Pour le deuxième, j'ai craqué sur une veste petit pan (je craque littéralement) qui devait être pour mon gigot mais qui à cause de mes yeux de taupe sera finalement pour mon asticot, un pantalon ciryllus et une jupe petit bateau pour parfaire la garde robe de la rentrée de ma grande.

IMG_5160

IMG_5154

Dimanche nous sommes allés manger chez mes beaux parents et ma belle maman avait elle aussi fait un petit vide grenier pour ses petits enfants: une salopette neuve petit bateau (désolée, les enfants dorment du coup, je n'ai pas trouvé le modèle bleu reçu) et un polo manche longues tout compte fait pour le pépère et une tunique sergent major pour la demoiselle...

PETIT_BATEAU_B_B__MEDITERRANEE_SALOPETTE_RAY_E_300x300

Que de folie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité