Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2017

même en vacances...

eh oui même en vacances, je pense à mes petits mignons. Je suis donc allée hier avec ma soeur à une vente spécial jouets à la recyclerie.
Je suis enchantée de mes trouvailles, j'ai acheté des petites majorettes pour mes élèves et des voitures un peu plus "bébé" qui correspondent au début d'année. j'ai aussi trouvé un véhicule de chantier et des véhicules playmobils avec les personnages...IMG_2083IMG_2084J'ai aussi acheté un livre CD et un super jeu de société mais je n'ai pas eu le courage de tout prendre en photo.

J'ai bien évidemment trouvé aussi des jeux pour mes mignons à moi: des jeux de société pour les anniversaires et un hélicoptère de police playmo pour plus tard. pour ma toute petite j'ai trouvé une chaise haute nomade qui s'accroche sur une chaise normale et qui tient l'enfant bien assi. je suis ravie!

Une bonne chine ne serait pas parfaite sans les meubles, j'ai donc rajouté dans ma hotte un meuble un peu vintage (exactement le même que selui du berlingot) pour ma grande et une chaise de cuisine en bois couleur bouteille le tout pour 9 euros!IMG_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que maintenant vous avez de la place!!!!
Publicité