Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

7 bonheurs par semaine: 15/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: cuisiner tranquillement et aimer ça (oui oui vous avez bien lu)
Mardi: recevoir une petite valisette de la part d'une collegue qui avait apprécié que je lui offre un bavoir pour son petit fils il y a quelques temps (celle tout en haut sur la photo j'adoooore)
Mercredi: bien rigoler avec toute la classe n voyant les déguisements de mes petits élèves
Jeudi: savourer les deux premiers épisodes de la nouvelle saison "d'alice nevers"
Vendredi: me coudre un débardeur mais attendre avant de vous montrer les photos pour cause de fabrication d'un autre modéle en début de semaine
Samedi: aller chiner et trouver un trop belle vetse petit pan pour mon gigot.... mais qui en fait sera pour mon asticot pour cause de grosse tromperie de mes yeux sur la taille
Dimanche: passer une très bonne journée en famille autour d'une tarte aux fraises

set_de_3_valisettes

IMG_5090

IMG_5152___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité