Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

sortie scolaire

Quand on est maîtresse c'est trop bien, on va à la bibliothèque, on passe du temps en fin d'année sur un banc à se faire bronzer pendant que les enfants sont dans la cour, on pique nique toujours au jardin des plantes et bien sur on va au cinéma à noël...

OUI ok mais vous oubliez aussi que quand on fait la visite du muséum d'histoire naturelle avec une classe de moyens grands, eh bien, le moment "vivarium" est assez délicat et c'est dur d'y échapper. Je suis donc allée cette semaine au vivarium avec mes élèves, je pensais m'en sortir en les accompagnant et en baissant les yeux eh bien râté!

IMG_4735

J'ai du observer, répondre aux questions et avoir l'air dégoutée intéressée par les questions et observations des enfants (et dieu sait qu'elles sont grandes les observatiosn et pointues les questions!)
J'ai pensé à ma petite mounie qui aurait ettendu ses élèves devant la porte... Fière de l'avoir fait mais pas sure de le refaire cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Berk ! Voilà une raison de plus qui fait que je ne serais jamais maîtresse ! ;)
C
c'est plutot la maitresse qui est traumatisée... les enfants sont ultra heureux...
M
Horreur....je ne vois pas l'intéret de traumatiser ces chers petits. Avec moi ....ja-mais. Cauchemars assurés !
Publicité