Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

Voilà c'est fini...

Pour les gens qui me connaissent, jeudi soir a été une dure soirée pour moi...
J'ai regardé oh drame, le dernier épisode de Julie Lescaut. C'etait très bien et très triste, assez mélo mais quand même recherché. Les personnages du début ont quasi tous refait une apparition dans cette dernière saison. Nous avons assisté à la mort de Motta, et revu pour l'occasion kaplan. Babou est même revenue pour le dernier l'ultime épisode. Je reconnais même que j'ai pleuré à la fin.
Mais rassurez vous tout est bien qui termine bien, la morale est sauve et tout le mode rigole à la fin...

Heureusement que la chaine HD1 propose des rediffusions tous les jours.

Cela faisait 22 ans, que la série avait débuté. Je me rappelle encore c'était la série qu'on regardait en famille, je m'identifiait à sarah, je crois que j'ai suivi sa mode vestimentaire et ses deifférentes coupes de cheveux aussi: de la mèche gelée au carrée en passant par la queue de cheval et la coque...

 "julie lescaut, c'est notre ciment, notre bûche de noël, notre psy" selon 20 minutes

c_etait_hier_jeudi_l_ultime_enquete_de_julie_lescaut_788844_510x255

Elle a rendu sa plaque devant plus de 7 millions de téléspectateurs comme quoi, je ne suis pas la seule fan... allez avouez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai crève coeur que cette fin. J ai pense a toi ce matin j'ai vu une femme avec des lobes enormissimes. Bisous
M
En même temps, il fallait bien que ça s'arrête un jour : une flic en déambulateur, ça le fait moyen quand même ! ;)<br /> <br /> Je rigole mais je comprends, ça m'avait fait la même chose pour Friends...
C
tu peux faire une deuxième sortie... c'est n'gouma... inculte on voit bien que tu n'es pas un vrai fan;)
S
A priori mboma n'a pas voulu participer au dernier. Ok je sors...
Publicité