Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

la maitresse en retard...

Bon eh bien deuxième semaine de reprise et ratage de réveil...
Je me suis réveillée à la sonnerie de Mo. Horreur il me restait 15 minutes pour me préparer, me laver et surtout faire manger mon asticot qui tête encore...
Bon ben du coup on a pris le temps de se préparer en famille (reprise tranquille) et tout le monde m'a accompagnée en voiture à l'école...
Personnellement ça m'arrangeait parce que j'étais assez chargée: je suis allée acheter des jeux de société et des puzzles pour ma classe samedi et ce n'est pas très pratique à transporter...

Allez ce soir, je me couche tot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité