Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

vive la technologie...

Je suis une fille de l'avenir et de la modernité, ceux qui me connaissent ne pourront dire le contraire (ahhh claude françois, julien clerc et la game boy... si vous m'entendez...)

Pendant les vacances, j'ai découvert un super appareil mais pas du tout technologique, ni moderne... mais je suis tombée folle de lui!
En rentrant de cette semaine, j'ai eu la bonne surprise de feter mon anniversaire en avance en famille (oui quand on est un peu plus vieux et eparpillés dans la france dès qu'on se retrouve, on fete les anniv...)
J'avais donc émis l'idée de recevoir cette fameuse machine!

Quelle surprise et surtout quelle joie en la découvrant sous le papier cadeau...
Voici la bête et depuis qu'elle est notre, nous n'arrêtons pas de manger des pommes... pour un peu on voterait chirac:)

IMG_3829IMG_3831IMG_3830

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis morte de rire parce que j'en "rêve" de cette machine et je me dis que c'est du gadget, non ? <br /> <br /> en voyant ton post, je pense qu'elle sera bientôt dans ma cuisine :p
Publicité