Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2013

couturage pour le fils...

Je me suis lancée cette semaine et j'ai cousu deux petites brassieres à encolure carrée pour mon fiston. J'ai utilisé le livre des intemporels pour bébé. J'ai trouvé le patron très facile à coudre, en revanche, les explications ne sont pas toujours claires. Heureusement qu'il y a la blogosphère pour trouver quelques réponses...

Je ne voyais pas du tout comment fermer la tunique au dos. J'ai compris ensuite que les deux pans se superposaient, mais je n'ai pas très bien compris comment faire les ourlets de bords dans le dos sans qu'on voit la parmenture du col. Il va falloir que j'attende sagement que ma petite mounie rentre de vacances pour qu'elle m'explique! Rassurez vous cela ne m'a pas empêchée de coudre deux modèles déjà opérationnels (oui l'asticot n'est pas fait sur le même modèle que le gigot et il semblerait qu'il pousse beaucoup plus vite...)

Place aux photos:
Première version "poissons" pour aller chez papi;)

IMG_3849IMG_3850

Deuxième version pour faire le ptit gars à la mode en ville

IMG_3847IMG_3848

Et comme je suis dans la raisonnabilité, il y a encore un modèle découpé qui attend d'être cousu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité