Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

envie de fraises...

Je n'ai pas remercié mon beau papa qui grace à son jardin m'a fait très plaisir en me permettant de manger des fraises dimanche soir...

IMG_3677

Et je ne vous ai pas montre mais on continue dans les 12 travaux de la grosse dame qui n'en peut plus, vendredi dernier, j'ai bougé les meubles de place dans la chambre du gigot en prévision de l'arrivée (soi disant) imminente d'un numéro deux...

Du coup nous avons remplacé une commode par une grande étagere. Nous avons aussi inversé son lit et sa commode-table à langer de place. Comme ça ce sera beaucoup plus facile en septembre d'intégrer au retour de vacances un lit de grande dans la pièce! Je suis ravie du résultat et elle aussi car elle passe beaucoup de temps dans sa chambre à jouer à la dinette ou lire des livres...

IMG_3674IMG_3675IMG_3676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité