Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Respiration, détente...

Cet aprèm, je vais à mon deuxième cours de respiration, relaxation, préparation à l'accouchement. Il est temps remarquez vu qu'on nous a rabaché les oreilles avec une possible éventuelle hypothétique naissance en avance... et moi qui stressait de ne pas savoir comment respirer... Je remédie à la chose dès aujourd'hui!

Et puis, je ne vous ai pas montré mais une collègue de mon mari nous a fait très plaisir en nous offrant des fraises bien mûres de son jardin! "Une attention particulière pour ta femme qui est enceinte" lui a t elle dit. C'est trop sympa, ok elle ne savait pas qu'en ce moment j'ai plus envie de magnoum (comprendre des contrefaçons bas de gamme de la célèbre glace) que de fruits du jardin mais bon, ça partait d'un bon sentiment!

DSC01175DSC01177

Du coup mon mari a tout équeuté (que de souvenirs de quand j'étais petite qui remontent: ahhh ces kilos de fraises que pounie nous emmenait cueillir sans nous dire que les 17 kilos seraient équeutés par nous les enfants pour ensuite qu'il fasse ses délicieuses confitures maison...)
Nous nous sommes quand même régalés et si on oublie les 540 grammes de sucre dans lesquels nous avons roulé nos fraises, c'était un dessert très diététique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement les fraises çà sert à quelquechose!!!!!
Publicité