Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2015

du changement!

Ce n'est un secret pour personne, nous voulons déménager mais nous sommes très difficiles et cela complique terriblement la tache! Enfin cette fois ci c'est moi la difficile parce que Mo a utilisé toutes ses cartouches de difficulté pour l'achat de notre appartement actuel.

Je veux une maison avec un jardin pas trop loin de notre travail (on travaille tous les deux dans le même quartier), bien desservi par les transports. Je veux 4 chambres et un coin bureau des belles pièces spacieuses et un garage.

Oui je sais ça va être dur de trouver. Nous avons déjà visité quelque chose mais trop cher pour des finitions pas top et beaucoup de choses à remettre au gout du jour. Nous visitons une deuxième maison lundi midi mais tout est à refaire (c'est une maison de grand mère qui est partie en maison de retraite). Les pièces sont petites, il faut remettre l'electricité aux normes changer les ouvertures et travailler sur les cloisons...

Bref tout ça pour en venir au sujet: j'ai envie de tout changer chez nous, je veux plus d'espace, plus de rangement et plus de meubles... cherchez l'incohérence dans ma phrase précédente: meubles en plus égal moins de place donc moins d'espace donc souci!

Nous avons descendu la chaise haute de l'asticot dans le garage, cela nous fait gagner un peu de place qui a aussitot été prise par un petit meuble (trouvé dans le local poubelle mais rassurez vous je l'ai aspiré lessivé et séché)IMG_8689Les enfants ont donc des bureaux moins envahis et tout est rangé dans un unique endroit, c'est beaucoup plus pratique.IMG_8691Et en plus, la corbeille de fruits est mieux sur le meuble, ça nous évite de la mettre dans la cuisine à chaque fois qu'on passe à table!IMG_8690Mais ça fait un meuble donc un style de plus, vivement qu'on déménage... mais pas d'inquiétude, vous serez au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité