Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2017

une semaine une pièce: le salon

Il est petit mais tout ce qui est petit est mignon, je suis donc de plus en plus sous le charme de cette pièce.IMG_2077J'adore le poele même si la vitre est tellement crade qu'on ne voit pas très bien les flammes...IMG_2079j'adore les nouveaux coussins cousus un soir en deux deux, j'adore ce fauteuil tellement tendance en osier que mes parents m'ont donné et qu'on a agrémenté d'une peau de bête offerte au berlingot pour noël (par mes beaux parents) et d'une couverture tellement douce et cette couleur....IMG_2049IMG_2078J'aime aussi la table qui vient de chez conforama et qui est toute nouvelle chez nous, j'aime ce système de gigogne qui permet de mettre plus ou moins de tables en fonction du nombre de personnes ou des choses à manger...IMG_2080Il manque encore le meuble télé qui est commandé et qui n'est pas arrivé: on a choisi un multicase de 6 cases pour pouvoir ranger les bouteilles en bas et les box, cela va aussi être pratique pour cacher la multiprise dans le coin.

Et puis voici ma guirlande chere à mon coeur, c'est mon méri rené qui me l'a offerte à noël (c'est la fameuse guirlande qui a attendu 2 ans pour être enfin sortie de son emballage et elle donne toute sa beauté à ce mur) je suis fan fan fan et je ne suis pas la seule.IMG_2081Il y a aussi l'affiche de jean jullien que j'ai offerte à Mo pour noël dernier et qui a naturellement trouvé sa place en plsu cela nous rappelle notre ancien quartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité