Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2013

les risques du métier!

Un soir sur deux c'est le bain! En général c'est mO qui s'y colle parce que je vais chercher le gigot chez la nounou et j'assure la partie "jeux et histoire" avant que le papa arrive. Ce soir nous discutons tranquillement pendant que mademoiselle patauge et je ne sais pas pourquoi il y a sans doute un truc qui l'a froissée du coup splash sur la manche de papa!

IMG_3148IMG_3146

Et puis j'ai profite d'une soirée "les garçons repetent dans le garage" pour coudre une deuxième petite tunique elsie pour ma fille. J'ai du morceler le travail: découpage du tissu hier, première couture à la pause pub du policier et deuxième couture à la deuxième pause. Finalisation par la pose des pressions vite fait bien fait après le téléfilm...

IMG_3150IMG_3152

J'ai innové et j'ai cousu un petit naperon sur le côté uni. J'ai piqué l'idée chez elle: sauf qu'elle, elle fait des trucs de fou, j'adore ce qu'elle fait mais elle a un niveau de pro! J'ai utilisé de la peinture à tissu pour écrire l'initiale de mon gigot.J'ai hate d'être cet été pour qu'elle puisse la porter avec un petit pantalon blanc (trop risqué) beige ou rouge!

IMG_3151

Au passage j'ai aussi rentabilisé mon petit policier puisque j'ai fait le repassage devant la télé... Je suis enchantée de ma soirée, je suis productive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité