Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

mission remplie!

Bon eh bien, mes deux petites tuniques pour mes petits modèles filles sont cousues reste plus qu'à les offrir aux deux têtes concernées (un epetite blonde et une petite brune)
Je pense qu'avec la fatigue qui commence à se manifester chez moi, je vais coudre de moins en moins jusqu'à l'arrivée du bébé: repos oblige. J'en suis déçue par avance mais je m'en sens de moins en moins la force. Si auparavant j'étais parfois une usine, je vais prendre le temps de faire les modèles en exemplaire unique et arrêter de me mettre la pression pour réaliser tous les modèles de mes nombreux livres...

img_1080img_1081img_1083

img_1086img_1087img_1088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite blonde attends son modèle avec impatience ! :) Merci Cha !
Publicité