Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

soigner une deception!

J'étais super contente de moi puisqu'hier soir j'avais cousu une petite robe en velours avec une bande de tissu impression "farondole d'enfants de tous les pays". J'avais pris le modèle dans un livre que j'aime bien et j'avais déjà cousu un modèle pour l'été prochain dans les tons violet...
Le souci c'est qu'ils disaient au départ de choisir un tissu fluide, ouais bon ok. Pour le modèle de cet été j'ai pris du coton léger mais pour celui là j'avais oublié de lire cette ligne et j'ai pris du velours à grosses cotes.

J'étais toute excitée de l'essayer à mon gigot ce soir et de régler la taille des bretelles: bon eh bine vous ne verrez pas de photos car ça faisait sac de patates qui lui plisse sous le menton et qui est beaucoup trop large!

Je me suis alors dis de ne pas pleurer et de transformer ce sac de patates en petite jupe élastiquée... Après avoir coupé sous les manches, j'ai du me rendre à l'évidence, ça n'irait pas non plus (à moins de tout reprendre). Je me suis donc résignée et j'ai rangé les deux bouts de la robes dans ma petite caisse de tissus à appliqués.

IMG_3136

Mais j'étais tellement vexée de mon ratage que je me suis autorisée à coudre un petit tablier elsie en velours (modèle des intemporels) réversible pour ma cocotte. Nous essayerons ça demain!

IMG_3138IMG_3139

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité