Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

voila, c'est fini!

C'est le coeur serré que j'ai du me resoudre à dire au revoir à mes élèves et mes collègues ce soir... Ca me fait tout bizarre de me dire que je ne retournerai bosser qu'en septembre. Même si je sais bien que je vais trouver de quoi m'occuper et qu'avec les 15 kilos de tissu que je possède je n'ai pas le droit de dire "j'm'ennuie". Et le pire c'est que je ne vais pas voir passer ces 4 mois d'arrêt!
Heureusement que je vais voir julien ce soir, ça va me rebooster un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien detrompe toi pouny, c'etait une soiree endiablee, il a chante du rock n roll debout en jouant du piano...<br /> <br /> nous avons hurlé "lili voulait aller danser..."<br /> <br /> tres bonne soiree: seul petit regret il n'a pas chanté femmes je vous aime!
P
si tu vas voir julien tu ne risques pas de te fatiguer car il ne bouge pas beaucoup!!!!tu sais à son âge.
M
Cool! Tu vas pouvoir te reposer et je sens que la machine à coudre va chauffer!!!<br /> <br /> Bon concert!<br /> <br /> Bisous
M
Tout pareil pour moi!!! Reprise fin septembre, ben oui, c'est le tarif pour un petit troisième.... On n'a plus cas s'organiser des aprèms couture. Profite bien... Bonnes vacances
Publicité