Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2012

Je te moque...

Ce week end nous étions en famille sur l'ile des patates et il y avait un temps de vacances de la toussaint (normal me direz vous). Nous sommes quand même sortis un peu de la cabane du pêcheur pour aller entre autres ramasser des coquillages et mettre les bottes dans l'eau!

IMG_4565IMG_4567

Le gigot a adooooré se promener le vent dans le dos par contre je vous laisse imaginer sa tête quand il a fallu remonter les marches (pour ceux qui connaissent, elles sont de plus en plus hautes chaque année!) Nous avons ramassé des coquillages et mis les mains dans la vase (quelle horreur, il a fallu essuyer tout de suite car c'était le drame, on se demande bien de qui elle tient son coté précieuse...)

IMG_4563IMG_4575

Mais clou de la sortie, il y avait du vent et après une petite bourrasque madeleine a ri en montrant les cheveux de sa mamé qui étaient décoiffés (je pense qu'on est sur la bonne voie pour en faire une modeuse chic en toutes circonstances!)

IMG_4574IMG_4570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aahhhhhhhhhh la mer ! ça claque !
M
hi, hi, hi, j'ai tricoté le même bonnet à ma Lucie en marron ! :)))
Publicité