Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

mercredi sous la pluie...

Bon eh bien mercredi jour des enfants... Cela se vérifie pas mal pour moi aujourd'hui!

J'ai fait avec mon gigot TOUS les puzzles de la boite de noël et dieu sait que le crocrodile est difficile...
J'ai gracieusement eu le droit de tout prendre en photo après de longues négociations avec la propriétaire des biens.

IMG_4769

Nous avons également lu, relu et rerelu la comptine de grand corbeau noir. Pour vous la faire courte "le grand corbeau noir m'a crié ce soir bonsoir, Du fond de mon lit j'ai dit ne crie pas si fort je dors..."

Le souci c'est que le gigot l'aime tellement que ce soir elle l'a récitée à son frérot qui dormait depuis presqu'une heure et il a, comment dire, moyennement aimé du coup il a pleuré.
Mon gigot est très honnète puisqu'elle m'a de suite dit qu'elle voulait "lui faire" le grand corbeau noir et que ça l'avait reveillé!

Heureusement qu'il y a la sieste pour manger tranquillement devant la télé et appeler les copines. J'en ai aussi profité pour découper (enfin) les pièces de tissu pour le cartable de mon gigot, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut appeler l'école pour les inscriptions...

IMG_4770

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité