Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

une semaine...

Oh la la, une semaine sans nouvelle! Rien ne va plus!!!
Je dois bien avouer que je me suis fait prendre à mon propre jeu: ne voulant pas travailler pendant les vacances et ayant toujours quelque chose de mieux à faire, je me suis retrouvée submergée de boulot cette semaine de rentrée. Entre les ateliers à préparer, les progressions de la période à revoir, les jeux à étudier et les fiches à préparer... mes journées étaient très remplies et je n'avais pas de temps en rab pour faire autre chose!

Mais la première semaine est passée, je me suis un peu réorganiqée et du coup je sors enfin la tête de l'eau!

Mais quand même je ne peux m'empêcher de penser: "vivement dans 5 semaines que les vacances arrivent!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité