Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2015

mercredi chienlittttt

Youpi aujourd'hui c'est mercredi jour des enfants... midi speed pour moi puisque je cours récupérer numero un puis numero deux et je rentre à la maison. Petit bal de numero deux pendant la sieste mais je peux quand même bosser un peu et appeler une amie tranquillement.

Au moment du réveil, le ciel se gate. On prend le gouter je croise les doigts pour aller au parc mais c'est peine perdue... il se met à pleuvoir à torrent du coup changement de programme.

Nous allons jouer: une partie endiablée de croqu'carotte, un bateau de pirate conduit par maman ours brun et tout se termine dans le bain! Ouf

IMG_8730IMG_8731

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité