Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2012

couturage de froid

Aujourd'hui nous avons fait une grasse mat du feu de dieu (14 heures passées!) Heureusement le gigot était parti passer la nuit chez son papé et sa mamé. En fait nous étions de sortie hier soir et nous sommes rentrés bien tard. Un multianniversaire: une excellente soirée!

Du coup, cet aprèm j'ai un peu de temps libre et comme le froid hivernal arrive à grand pas (pour moi il est déjà la depuis quelques temps déjà), j'ai profité de la tranquilité pour coudre une petite cape et bonnet assorti motif pirate pour ma grande aventuriere!

IMG_2683IMG_2684IMG_2685

J'ai hâte que le modèle essaye sa nouvelle tenue de sortie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi franchement! T'assures! Bisou
Publicité